SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG-1

Forum de l'alliance SG-1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Olympe Empty
MessageSujet: Présentation Olympe   Présentation Olympe Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:09

Bonjour à tous,

Je me présente donc: Olympe in game (mais je prend plus souvent diosphinx). Je m'appele Adrien
J'ai 16 ans et je suis en 1ère ES.
J'habite aà 15 min d'albi ( ou 1 heure de Toulouse si vous connaisait pas)
J'aimes bien le tennis (je le pratique classé 30/3), le foot (allez les verts !! ^^) , je sureille également le basket ( la chorale de roanne) et le rugdy. J'aimes bien les jo aussi.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olympe   Présentation Olympe Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:36

Aller les verts. Je suis stéphanois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olympe   Présentation Olympe Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:58

Ils ont perdu contre valencienne la. Enfin c'est pas trop grave faut pas parce apres avoir battu montpellier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olympe   Présentation Olympe Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:02

Ils me desoivent mais bon SOchaux et nice ont aussi perdu donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olympe   Présentation Olympe Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:07

C'est sur que vu l'équipe qu'il avaient je pensait pas ils joueraient le maintien.... Après depuis quelques années ils sont pas très bon, surement a cause du collectif. Mais bon je prèfère qu'ils perdent contre l'autre club de Janot que contre lyon ou Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olympe   Présentation Olympe Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:10

c'est sur esperons qu'on va gagner --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olympe   Présentation Olympe Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:11

Je pense pas qu'ils descendent mais bon le public sera toujours derriere eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olympe   Présentation Olympe Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:16

ouaip mais bon ça gave il faudra refaire une equipe et c'est chiant de les voir perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olympe   Présentation Olympe Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:46

Ben ouai mais ils peuvent pas tjs gagner (poteau carré) mais après c'est sur que dans l'équipe certains on se demane ce qui y font ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Olympe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olympe   Présentation Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation welcom
» présentation ireptus
» presentation krownox
» Présentation de Tilc
» Presentation rere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-1 :: Présentation des membres-
Sauter vers: