SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG-1

Forum de l'alliance SG-1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Condition de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:19

Bonjour je en me présente pas vous savez qui ej suis et pusi ce n'est aps l'endroit Smile Alors j'ai une petite idée qui peut plaire ou non à vous de voir. Comme dans la plupart des alliances il ya a souvent des conditions à remplir avant de pouvoir rentrer quelque part, c'est pourquoi ej vous demande votre avis afin que nous puissions définir ces critères de recrutement et de sélection. Perso j'avais pensé par exemple comme première condition d'être top 200 dans quelque chose que ce soit en flotte ou en défense ou en bâtiment peu importe. En étant pas bien sûr top 200 avec des sondes espionnage hein. Deuxièmement être actif ce qui ne signifie pas jouer sans arrêt mais monter au classement si c'ets possible. Demander s'ils sont prêt à s'investir dans l'alliance. ENfin voilà quelque petites idées...

Qu'en pensez-vous mes chers collaborateurs Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:40

Oui c'est une bonne idée, mais bon, nous sommes encore au début de l'alliance alors... à part si c'est nous qui faisons la démarche d'envoyer un message de recrutement, je pense que nous ne devrions pas avoir déjà des espions à ce stade du jeu ... donc on peut accepter un peu tous les joueurs et ainsi voir comment ils se débrouillent ...

Enfin, ce n'est que mon avis, cependant, ton système pourrait marcher quand nous serons un peu plus avancés dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:29

nn je ne sui pas deccard avec le top 200 tout joueur peut nour rejoindre nous parton du principe que un joueur avec 1 point peut se retrouver top 10 mais pour lactiviter je sui daccord donc tou joueur acctiff voulant nous rejoindre le peuvent

et si nous devenons de trop dans stargate sg-1 nous créron un wing " stargate atlantis " mais pour le moment c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:26

Jack O neil a tout a fais raison.
Revenir en haut Aller en bas
teal-c
Admin
Admin
teal-c


Messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:48

oui dacors avec jacky jacky je sors je c
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-1.forumactif.com
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:52

Condition de recrutement 302494 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:57

on évite de flooder en dehors du bar comme je l'ai mis dans les règles merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:49

o c bon on sans fous sa gene pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:57

Tealc aaide moi on pointe 1 4l sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:58

??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:11

4l de jacky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:21

4l ?? sa veut dire koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:16

La voiture 4L tu connais pas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:25

a ok lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:50

je te l'avais dans ton topic au bar Sad tu n'es pas aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Seven




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010

Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:07

salut tous le monde je souhaite rentrer dans votre alliance je suis sérieux je play tous les jours t je me démerde bien ! mon pseudo = SeVeN 1:346:11 je suis près de welcom.
Je participe volontiers a la défense de la team et autre .....
merci j attend votre réponse avec impatience
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14

bien sur posse ta candidature sur lalliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Condition de recrutement   Condition de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-1 :: Candidature-
Sauter vers: